Le train 1.0

Le train est une première personne jeu d'horreur dans lequel le joueur contrôle un personnage qui se réveille, sans savoir pourquoi, à l'intérieur d'un autorail. Et cela ne prendra pas plus de quelques secondes pour vous de réaliser que quelque chose ne va pas.

Alors que vous avancez, vous croiserez des situations qui sont de plus en plus étrange et terrifiant à travers différentes voitures du train. Qui se déplacent par des mannequins eux-mêmes, les fantômes d'enfants qui traversent la voiture, des mirages de toutes sortes d'essayer de vous faire peur ... la liste des éléments d'horreur classiques que vous trouverez ici est très longue.

Pour pouvoir avancer dans l'histoire et poursuivre votre vie, vous aurez à résoudre la plupart de ces situations en résolvant des énigmes différentes. À certaines occasions, vous devez trouver un objet entre les sièges du train, sur un autre objet portent un bien-aimé à un fantôme, et dans d'autres vous défendez tout simplement.

Le train est une aventure d'horreur avec un cadre spectaculaire, qui profite, ses excellents graphismes. Bien que ce n'est pas très longue, vous trouverez ce être une aventure exceptionnelle de la terreur sur beaucoup de niveaux différents.

Télécharger